S'INSCRIRE A LA FORMATION
  • Présentiel
  • SUR DEMANDE
  • 7 heures

Il est important pour une collectivité quelle que soit sa taille de s’entourer d’agences de communication performantes, professionnelles et « pas trop gourmandes ». De vrais professionnels vous seront très utiles dans votre quotidien. Mais attention, pour que vos agences soient efficientes dans les réponses qu’elles vont vous délivrer, tout repose sur un brief de qualité. A vous de jouer !

 

MODALITES

• Élus, agents et collaborateurs

• 1 jour

• Individuelle, collective sur demande

 

PROGRAMME

Choisir une agence

  Diversité des structures : agences, studios de création, free-lance

  Critères à privilégier en fonction de votre besoin

Briefer son agence

  Rédiger un cahier des charges (objectifs, contraintes, astuces)

  Rédiger un brief

  Un mot des appels d’offres

Comprendre les contraintes et le langage de l’agence

 

S'INSCRIRE A LA FORMATION
  • Présentiel
  • SUR DEMANDE
  • 7 heures
Aller au contenu principal