S'INSCRIRE A LA FORMATION
  • Présentiel
  • SUR DEMANDE
  • 7 heures

Ce module de formation sur une journée doit vous permettre de bien démarrer sur les réseaux sociaux principalement Facebook et Twitter.

OBJECTIFS

 • Savoir utiliser les principaux réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.) pour renforcer sa stratégie de communication et sa présence en ligne.

 

PROGRAMME

  Les réseaux sociaux, quel intérêt pour l’élu(e) ?

  Les réseaux sociaux de l’élu(e), ceux de sa collectivité

  Tour d’horizon : quels réseaux pour quels publics ?

  Facebook et Twitter : présentation, fonctionnement, optimisation

  LinkedIn, Instagram, Snapchat, etc. : des utilisations spécifiques

  Des outils de communication mais pas seulement : mettre en place une veille efficace

 

MODALITES

• Élus uniquement

• 1 jour ou stage de plusieurs jours

• Collective, individuelle sur demande

 

S'INSCRIRE A LA FORMATION
  • Présentiel
  • SUR DEMANDE
  • 7 heures
Aller au contenu principal